.REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pré-ouverture du forum pour nos membres, ouverture officielle dans quelques jours ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Shane Hamilton

Shane Hamilton

RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:05

Oui je veux bien que tu les redeplaces s'il te plait. Merci :) J'espère que j'aurais toujours des réponses pour ces sujets sinon tant pis. Mais j'aime bien terminer les sujets.
Revenir en haut Aller en bas


Bryce Howkes

Bryce Howkes


REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:19

JE GARDE MON PERSONAGE : OUI [] NON [X]

JE SOUHAITE :
[] refaire ma fiche
[] refaire mon personnage
[X] tout refaire : nouveau pseudo, repartons à 0 ! Je vais prendre un pv :)

JE SOUHAITE RECUPERER : (les rps iront en flashback)
- [url=sujet] sujet [/url]


JE SOUHAITE CHANGER D'AVATAR
Code:
<pris> margot robbie </pris> [url=http://richmondhill.forumactif.com/u47]bryce howkes[/url]

JE SOUHAITE GARDER MON AVATAR
Code:
<pris> avatar pris </pris> [url=#]pseudo du membre[/url]


Qu'une nouvelle aventure commence ! :)
Trop trop hâte de vous retrouver tous
(J'ai le droit de changer le prénom d'Emily Howkes en Bryce pleeeaaaase ?)
Revenir en haut Aller en bas


Shawn Phillips

Shawn Phillips

REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Tumblr_inline_nnudmcyqFR1snxgfy_250

REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:42

@MAHAUT BOUCHARD-TEMPLETON Je te change tout ça miss REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 3820855858
Revenir en haut Aller en bas


Bryce Howkes

Bryce Howkes


REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:49

Merci beaucoup ! Je m'en vais changer d'avatar du coup :)
Revenir en haut Aller en bas


Violette Sinclair

Violette Sinclair


REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:37

@Shawn Phillips est-ce que tout est bon pour moi aussi ? REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 1337752320
Revenir en haut Aller en bas


Shawn Phillips

Shawn Phillips

REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Tumblr_inline_nnudmcyqFR1snxgfy_250

REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:39

@VIOLETTE SINCLAIR Oui bien sûr tu peux aller faire ta fiche et toussa **
Revenir en haut Aller en bas


Prime Erzov

Prime Erzov


REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:40

euh c'est un peu particulier parce que j'attendais la réponse de la personne qui a fait le scénario, mais il semble qu'il n'y aura pas de réponse....
JE GARDE MON PERSONAGE : OUI [] NON [x]

JE SOUHAITE :
[x] refaire ma fiche
[x] refaire mon personnage
[x] tout refaire : à venir

JE SOUHAITE RECUPERER : (les rps iront en flashback)
- [url=sujet] sujet [/url]

JE SOUHAITE CHANGER D'AVATAR
Code:
<pris> avatar pris </pris> [url=#]pseudo du membre[/url]

JE SOUHAITE GARDER MON AVATAR
Code:
<pris> avatar pris </pris> [url=#]pseudo du membre[/url]


Revenir en haut Aller en bas


Bryce Howkes

Bryce Howkes


REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:56

@Amy Davis si tu veux, il y a les postes vacants du forum ou alors on peut essayer de voir ensemble par mp, j'ai quelques idées de pré-liens :)
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Howkes

Olivia Howkes


REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 10:29

Je pense être arrivée pendant le déclin, avoir posté ma fiche et puis ... rien  REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 3316564790
Mais ça ne change pas le fait que je trouvais ce forum juste REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 506948371 REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 1060052377 Du coup, j'reviens REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 2024023238 REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 943062441

JE GARDE MON PERSONAGE : OUI [X] NON []

JE SOUHAITE :
[X] refaire ma fiche
[] refaire mon personnage
[] tout refaire : nouveau pseudo

JE SOUHAITE GARDER MON AVATAR
Code:
<pris> claire holt </pris> [url=http://richmondhill.forumactif.com/u52]olivia howkes[/url]

Voilà REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 1480454436
Revenir en haut Aller en bas


Kendra Phillips

Kendra Phillips

REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400

REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:19

@OLIVIA HOWKES mooh j'suis tellement contente que tu reste ** j'ai hâte de relire cette fiche et d'avoir des liens I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les absences ▬ pars pas sans nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond Hill ::  :: City hall :: Panneau d'affichage-