.REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pré-ouverture du forum pour nos membres, ouverture officielle dans quelques jours ♥️

Partagez | 

REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Message Sujet: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    Lun 5 Fév - 17:20

Pré-ouverture

Spéciale membres

Comme vous avez pu le voir, Richmond Hill a été en hiatus pendant deux mois : nous avons décider de repartir à zéro sur le forum afin de prendre un meilleur départ. Le forum est à l'heure actuelle ouvert seulement à nos membres et ce, pendant une semaine avant l'ouverture officielle.Vous avez donc le choix de changer d'avatar ou carrément de personnage. Pour cela, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite  

Toutes les personnes qui n'auront pas posté à la suite seront supprimées avant la réouverture officielle.

Notez que nous travaillons encore sur le forum, il est donc normal qu'il y ait encore quelques bugs de code ou autre, n'hésitez pas à nous en faire part si vous remarquez quelque chose  

Code:
JE GARDE MON PERSONAGE : OUI [] NON []

JE SOUHAITE :
[] refaire ma fiche
[] refaire mon personnage
[] tout refaire : nouveau pseudo

JE SOUHAITE RECUPERER : (les rps iront en flashback)
- [url=sujet] sujet [/url]

JE SOUHAITE CHANGER D'AVATAR
[code]<pris> avatar pris </pris> [url=#]pseudo du membre[/url][/code]

JE SOUHAITE GARDER MON AVATAR
[code]<pris> avatar pris </pris> [url=#]pseudo du membre[/url][/code] 

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    Lun 5 Fév - 22:33

Bonsoir, heureux de vous retrouver I love you

JE GARDE MON PERSONAGE : OUI [] NON [x]

JE SOUHAITE :
[x] refaire ma fiche
[x] refaire mon personnage

J'aimerais garder mon pseudo (si c'est possible) mais changer complètement de personnage puisque j'aimerais prendre un adulte

Merci à vous

Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    Lun 5 Fév - 22:54

@CONNOR STEVENS C'est okay pour nous Du coup tu peux aller poster une nouvelle fiche, te prendre un nouvel avatar etc. (pour ton avatar, tu peux passer dans le bottin donner le nouveau ?)

Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    Lun 5 Fév - 22:57

JE GARDE MON PERSONAGE : OUI [] NON [x]

JE SOUHAITE :
[x] refaire ma fiche
[x] refaire mon personnage

Code:
<pris> Natalia Dyer </pris> [url=http://richmondhill.forumactif.com/u15]Violette Sinclair[/url]

Dernière édition par Violette Sinclair le Lun 5 Fév - 23:00, édité 1 fois

Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    Lun 5 Fév - 22:58

@VIOLETTE SINCLAIR Je viens d'updater le formulaire par rapport aux avatars tu peux le rajouter stp ?

Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    Lun 5 Fév - 23:01

Voilà.

Invité

Invité

Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    Lun 5 Fév - 23:03

JE GARDE MON PERSONAGE : OUI [] NON [X]

JE SOUHAITE :
[] refaire ma fiche

Code:
<pris> avatar pris </pris> [url=#]pseudo du membre[/url]

Code:
<pris> avatar pris </pris> [url=#]pseudo du membre[/url]

Je n'ai pas été validé  et ni mis dans le bottin donc bah je quitte simplement comme je suis arrivé What a Face Bonne continuation à vous

Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    Mar 6 Fév - 0:16

@Shawn Phillips a écrit:
@CONNOR STEVENS C'est okay pour nous Du coup tu peux aller poster une nouvelle fiche, te prendre un nouvel avatar etc. (pour ton avatar, tu peux passer dans le bottin donner le nouveau ?)

Merci beaucoup
Je fais ça de suite

RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    Mar 6 Fév - 1:07

Hey hey hey !! Ca m'avait manqué ! Tous les jours je me suis connectée pour voir si je pouvais jouer ou pas, mon petit Shane me manquait et le fow aussi ! En plus j'adore cet habillage, il est magnifique, franchement j'aimerais avoir votre talent pour faire des habillages et les codages les gars / filles !

JE GARDE MON PERSONNAGE : OUI [x] NON [] Evidemment !

JE SOUHAITE :
[] refaire ma fiche
Quoi je ne peux pas garder ma fiche comme elle est ? Elle est à la poubelle ?

- L'Interview Du Soir
- Une Revenante !
- GIVE ME SOME MONEY, PLEASE

C'est pour qu'on puisse y répondre encore et les terminer ?

Code:
<pris> DJ Cotrona </pris> [url=http://richmondhill.forumactif.com/u44]Shane Hamilton[/url]

Bah voilà je crois que c'est tout.

Shane écrit en #993399

Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?    Mar 6 Fév - 10:46

@KYLE HENNESSY c'est dommage mais merci d'avoir répondu quand même, bonne continuation à toi, dans l'espoir de se recroiser

@SHANE HAMILTON j'voyais tes connexions ouais j'étais trop contente même de te voir co tout l'temps comme ça merci pour les compliments, ça fait chaud au cœur surtout qu'on y a beaucoup bossé
Du coup j'te redéplace ta fiche puisque tu gardes tout, tout est oké pour toi et oui c'pour que tu puisse terminer tes sujets si tu l'souhaites, j'te les redéplace tous du coup ?

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?   

REOUVERTURE DU FORUM - tu restes avec nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant