.Demandes de changements
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pré-ouverture du forum pour nos membres, ouverture officielle dans quelques jours ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


City Hall

City Hall


Demandes de changements Empty
Message Sujet: Demandes de changements    Demandes de changements EmptyDim 8 Oct - 23:29

Changements

car je vais fêter ce renouveau




j'me supporte plus, j'm'aime plus autant que ça

T'en a marre de ton avatar ? Tu souhaites changer de personnage ? Un problème dans ton pseudo ? T'es au bon endroit ! On a quelques règles, mais assez simple :
CHANGEMENT DE PSEUDO
→ autorisé une fois par mois, histoire que tu changes pas toutes les semaines, surtout. Un peu de stabilité pour les autres qui t'ajoutent dans leur lien, quoi.
CHANGEMENT DE GROUPE
→ autorisé quand tu veux on peut comprendre que les habitudes du matin d'un personnage peuvent changer, un tournant dans sa vie, un déclic, que sais-je.
CHANGEMENT D'AVATAR
→  autorisé une fois tous les deux mois on pousse pas mamie dans les orties, toujours question de stabilité.
CHANGEMENT DE PERSONNAGE
→ autorisé une fois tous les six mois ça arrive de se tromper et de vouloir changer radicalement, mais c'est à faire avec parcimonie, laisse le temps à ton personnage de vivre un peu, quand même.  

Code:
[b]PSEUDO :[/b] actuel
[b]CHANGE DE :[/b] [] pseudo [] groupe [] avatar [] personnage
[b]POUR :[/b] le nouveau pseudo/avatar/groupe/perso (si perso, précise nouveau pseudo + nouvel avatar)

 


Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond Hill ::  :: City hall :: Gestion personnage-