.FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pré-ouverture du forum pour nos membres, ouverture officielle dans quelques jours ♥️

Partagez
 

 FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kendra Phillips

Kendra Phillips

FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris) Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400

FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris) Empty
Message Sujet: FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris)    FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris) EmptyDim 11 Fév - 16:02

Préliens de Kendra
it's always better with you
La famille Kamps vient de Richmond Hill, ils y sont tous nés et ont tous grandis ici. S'ils sont partis, c'est une fois majeur pour vivre leur vie. C'est une famille soudé, ils s'aiment, s'entraident, sont toujours là les uns pour les autres. Ils peuvent parfois se prendre la tête, mais reviennent toujours les uns vers les autres. Une famille.
Tous leur prénom commencent par un K.
Les parents Kamps ont ouvert un café à Richmond Hill, mais le père est tombé gravement malade dernièrement et c'est aux enfants Kamps de prendre la relève, néanmoins pour ceux qui le souhaite.


the kamps family

K. Kamps → f/m 33-36 ans → libre
K. Kamps → f/m 31-33 ans → libre
K. Kamps → f/m 30-31 ans → libre
K. Kamps → f/m 26-27 ans → libre
K. Kamps → f/m 24-26 ans → libre
K. Kamps → f/m 22-25 ans → libre
 


can't wait
Comme vous pouvez le voir, c'est assez libre ! Prenez homme ou femme, ce qui vous tente le plus, marié ou célibataire, le métier au choix ainsi que l'histoire, j'veux vraiment que vos personnages construisent cette famille et ce qu'elle a endurée au fil des années. Des crises d'ados peut-être pas facile parfois, mais une belle famille au final  FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris) 4004207922
Les âges sont aussi négociable si jamais vous voulez le réduire, du moment que ça coordonne et que la mère puisse s'en remettre un petit peu entre deux grossesses FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris) 4025178356

Le nombre de ligne, je suis pas chiante, ni même la présence, j'veux juste une orthographe un petit peu correcte, mais hors ça j'suis pas difficile ! Faire en sorte qu'ils soient tous bruns, j'ai pensé par exemple à jenna coleman, natalie portman, daisy ridley, marie avgeropoulos, halsey, lucy hale, adelaide kane, caitlin stacey, danielle campbell, emma watson, dylan o'brien, jack falahee, max irons, sam clafin, douglas booth, enfin vous voyez l'idée FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris) 4025178356  

Kendra est mariée d'où le nom qui change, mais c'est bel et bien une Kamps de base et fière de l'être FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris) 1337752320 n'hésitez pas en tout cas, je mords pas  FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris) 1337752320
Venez avec vos idées folles et construisons cette petite famille ensemble  FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris) 811073609  



Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE KAMPS → Family is not an important thing. It's everything. (0/6 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Fitzpatrick (0/5)
» FAMILLE HOWKES (0/4)
» Famille Hamilton / Templeton (0/7)
» Famille Gayle-Moscato (0/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond Hill ::  :: Vaccant characters :: Pré-liens :: Liens familiaux-