.(bryce) poker face
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pré-ouverture du forum pour nos membres, ouverture officielle dans quelques jours ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (bryce) poker face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Bryce Howkes

Bryce Howkes


(bryce) poker face Empty
Message Sujet: (bryce) poker face    (bryce) poker face EmptyMer 7 Fév - 14:46

bryce emily howkes

NOM Hawkes, un nom que tu portes fièrement comme les autres femmes de ta famille   PRENOM(S) Bryce parce que ton père aurait voulu avoir finalement un garçon mais que ça n'a pas été le cas. Emily comme sa grand-mère maternelle.   DATE DE NAISSANCE tu as vu le jour au coeur de l'automne, un 11 Octobre   LIEU DE NAISSANCE tu es née ici, comme toute ta famille   ÂGE vingt-six automnes ORIENTATION SEXUELLE tu es principalement attirée par les hommes mais les courbes féminines peuvent te tourner la tête de temps à autre STATUT AMOUREUX célibataire CLASSE SOCIALE aisée grâce à une dynastie de businessmen et businesswoman ETUDES tu as suivi des études de droit à Vancouver METIER Avocate dans un cabinet à Vancouver ADJECTIFS Bryce, c’est la douceur incarnée. Toujours une pensée pour les autres, toujours à l’écoute, toujours serviable. Elle ne conçoit pas que les gens puissent être méchants, ça la dépasse et c’est pour redresser les torts qu’elle a décidé de se tourner vers le droit. Elle est très pieuse comme le reste de sa famille, très à cheval sur la morale et ce qu’il convient ou non de faire. Cela tranche vivement avec d’autres aspects de son caractère qui lui pose des cas de conscience et s’oppose à ses valeurs. Elle a une face sombre, inconnue de la plupart, un peu comme une seconde personnalité. Elle est séductrice, elle aime jouer avec le danger. Elle est incendiaire, elle choque, elle sort des sentiers battus et de tout ce qu’elle connait, comme pour mieux supporter sa vie bien rangée le reste du temps. Mais tout le monde ignore l’existence de cette autre personnalité, elle utilise même un autre nom pour ses petits jeux de rôle, elle ne veut pas que qui que ce soit sache, jamais.   ARRIVE(E) A RICHMOND HILL tu es née ici QUARTIER Maple Valley PETIT DEJ healthy froots   AVATAR margot robbie CREDITS nephilim
         
MY MARKS ARE ON YOUR HEART, I HAD YOU FROM THE START
  elle est la petite dernière de la prestigieuse famille des Howkes. Son père aurait voulu qu’elle soit un garçon mais il avait dû se faire une raison, tout comme lorsqu’il avait accepté que ses filles portent le nom de leur mère ≈ Très tôt, Bryce s’est avérée avoir un caractère très doux et très conciliant : toujours discrète, toujours souriante, à ne pas supporter de voir un animal mort sans pleurer ≈ Elle a commencé le patinage alors qu’elle n’avait pas 6 ans, une vraie passion. Elle a songé en faire quelque chose mais elle n’avait pas l’instinct pour devenir sportif de haut niveau, trop sensible. Néanmoins elle n’a jamais cessé de patiner ≈ elle a eu une enfance relativement calme et idyllique, jusqu’à ce que son père parte alors qu’elle n’avait que 10 ans. Cette blessure n’a jamais guéri dans son cœur et elle a toujours eu un rapport compliqué aux hommes depuis ≈ Très studieuse depuis l’enfance, elle a brillamment fini le lycée avec le titre de capitaine des cheerleaders. Avec le départ de son père, c’est comme si elle essayait d’avoir la vie la plus parfaite possible pour lui faire regretter son départ ≈ Elle était un peu un objet de convoitise au lycée car il était de notoriété publique qu’elle avait fait vœu de chasteté et donc qu’elle ne comptait pas faire l’amour avant le mariage. Pas mal de mecs ont pris ça pour un défi, surtout qu’elle était belle, populaire, intelligente… ≈ Elle a toujours été douée pour garder un coin secret dans sa vie comme lorsqu’elle nourrissait des chatons abandonnés dans le jardin alors que son père lui avait dit non ou alors quand elle mentait en disant qu’elle donnait des cours particuliers alors qu’en fait, elle passait du temps avec le fils d’une des familles rivales à la tienne. Ça, sa mère ne l’aurait pas compris, comme sa famille à lui d’ailleurs. Aujourd’hui encore, c’est leur secret ≈ Après le lycée, elle a rallié Vancouver pour faire des études de droit mais elle n’a pas pour autant tourné le dos à son petit hameau, elle continuait d’y passer énormément de temps et à s’impliquer dans l’entreprise familiale. Depuis un moment déjà, c’est elle qui gère tout l’aspect juridique de la boîte et ce, surtout depuis qu’elle est diplômée ≈ la fac, et spécialement l’éloignement avec sa famille, lui a donné l’occasion de se redécouvrir ou plutôt de donner une voix à toutes les parties d’elle-même qu’elle n’avait jamais écouté et qui se heurtaient à la morale et à la droiture de sa famille. Elle s’est découvert un goût pour la débauche et l’excès, pour l’aventure et le danger, pour le monde de la nuit. Elle a commencé à endosser une nouvelle identité : Circé. Elle s’habille autrement, parle autrement, se comporte autrement. Pour elle, c’est devenu un exutoire, une façon d’épouser la noirceur qui l’habite sans trahir le reste de sa personne ≈ Elle a toujours eu un mal fou à trouver l’amour, le vrai. Elle a eu plusieurs relations mais cela a toujours fini en profonde amitié. Peut-être parce qu’aucun de ses copains ne la connaissaient vraiment, aucun ne connaissait Circé ≈ Elle adore les enfants et rêve de pouvoir fonder une famille avec un mari qui la soutiendrait ≈ Elle boit énormément de thé et fait du pilate ≈ La pizza est son plaisir coupable depuis toujours. C’est un paradoxe pour quelqu’un qui est si amatrice de gastronomie et qui cuisine autant ≈ quand elle a le temps, elle fait du bénévolat à l’hôpital ≈ tous les dimanches, elle va à l’église avec sa mère et ses sœurs et elles se retrouvent ensuite toutes pour manger ensemble. C’est une tradition familiale à laquelle personne ne déroge jamais ≈ elle a un chien, un samoyède, qu’elle a appelé Bàn. Ça veut dire blanc en irlandais ≈ Elle a un diabète de type 1 et doit donc surveiller constamment sa glycémie ≈ Il paraît que tu as une jolie voix mais tu détestes chanter en public. Tu écris aussi très souvent, des poèmes, des chansons mais tu ne les montres jamais à personne parce qu’elle révèle tes états d’âme les plus profonds, qu’ils soient bons ou mauvais, tu parles notamment des aventures de Circé ≈ Elle parle couramment français, c’était son truc avec son père quand elle était petite
 the best in me wants to love you
PSEUDO maytherfucker PRENOM May AGE 25 yo   PAYS France ACTIVITE 5/7 minimum COMMENT TU NOUS A CONNU ? j'étais déjà là :) COMMENT TU NOUS AIMES ? to the moon and back haha   TYPE DE PERSONNAGE  pv du forum CHANSON DU MOMENT feel it still.

BLOQUE TON AVATAR
Code:
<pris> margot robbie </pris> [url=http://richmondhill.forumactif.com/u47] bryce howkes[/url]




Dernière édition par Bryce Howkes le Mer 7 Fév - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shane Hamilton

Shane Hamilton

RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

(bryce) poker face Empty
Message Sujet: Re: (bryce) poker face    (bryce) poker face EmptyMer 7 Fév - 15:07

J'ai hâte qu'on rp toi et moi !!
Revenir en haut Aller en bas


Bryce Howkes

Bryce Howkes


(bryce) poker face Empty
Message Sujet: Re: (bryce) poker face    (bryce) poker face EmptyMer 7 Fév - 15:07

Moi aussi !! On va se retrouver un lien de la mort qui tue et ça va envoyer du pâté, as usual
Revenir en haut Aller en bas


Shane Hamilton

Shane Hamilton

RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

(bryce) poker face Empty
Message Sujet: Re: (bryce) poker face    (bryce) poker face EmptyMer 7 Fév - 15:12

As usual !
Revenir en haut Aller en bas


Bryce Howkes

Bryce Howkes


(bryce) poker face Empty
Message Sujet: Re: (bryce) poker face    (bryce) poker face EmptyMer 7 Fév - 18:09

Lis-moi ça parce que j'ai fini o/
Revenir en haut Aller en bas


Shane Hamilton

Shane Hamilton

RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

(bryce) poker face Empty
Message Sujet: Re: (bryce) poker face    (bryce) poker face EmptyMer 7 Fév - 20:01

Je mis ça dans la soirée ! Tkt
Revenir en haut Aller en bas


Shane Hamilton

Shane Hamilton

RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

(bryce) poker face Empty
Message Sujet: Re: (bryce) poker face    (bryce) poker face EmptyMer 7 Fév - 21:34

On se connait donc de réputation
Revenir en haut Aller en bas


Kendra Phillips

Kendra Phillips

(bryce) poker face Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400

(bryce) poker face Empty
Message Sujet: Re: (bryce) poker face    (bryce) poker face EmptyMer 7 Fév - 22:23

T'es validée !

c'est la fête du slip, shake ton booty




tu t'sens comment, avec ta couleur ?

J't'ai même pas dis bienvenue, quelle honte !  (bryce) poker face 1449959892
J'aime le nouveau prénom, j'aime la proximité que tu as su mettre dans la fiche avec le père et j'aime beaucoup aussi que tu aies gardé le prénom du PV en second ! J'aime le nouveau prénom aussi donc tout va bien ! (bryce) poker face 4025178356 j'aime beaucoup de chose (bryce) poker face 4025178356
Pour moi tout est parfait en tout cas ! j'espère que le reste de la famille te rejoindra bientôt  (bryce) poker face 811073609 et que bien évidemment, tu m'gardes un lien  (bryce) poker face 1337752320

n'oublie pas qu'il faut (enfin, si tu veux, on t'force pas) :

 ouvrir ta fiche de lien
 vérifie que ton avatar est bien à toi dans le bottin
t'ajouter à la liste des métiers (si t'en a un, évidemment)
suivre le panneau d'affichage pour être au courant de toutes les nouveautés en ville
offrir des pré-liens aux invités et/ou nouveaux

flooder, jouer ou voter !
→ et t'amuser, évidemment  
 


Revenir en haut Aller en bas


Bryce Howkes

Bryce Howkes


(bryce) poker face Empty
Message Sujet: Re: (bryce) poker face    (bryce) poker face EmptyMer 7 Fév - 22:31

Je suis ravie que ça te plaise (a)
Pour le lien, ça va de soi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Shane Hamilton

Shane Hamilton

RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

(bryce) poker face Empty
Message Sujet: Re: (bryce) poker face    (bryce) poker face EmptyMer 7 Fév - 22:39

On a été en cour ensembles vu qu'on a vécu à Richmond Hills toute notre vie et qu'on a le même âge. On traînait avec les mêmes personnes vu qu'on faisait partit des stars du lycée. Shane était en couple avec Meagan mais il aurait pu côtoyer le même groupe d'amis que Bryce ? Ou alors c'est tout l'inverse et ils préféraient ne pas se côtoyer parce qu'ils ne s'aimaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(bryce) poker face Empty
Message Sujet: Re: (bryce) poker face    (bryce) poker face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bryce) poker face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (bryce) into the wood
» Brix & Mortar Is Please To Serve You | Shane & Bryce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond Hill ::  :: Identity Cards :: Welcome here !-