.Brix & Mortar Is Please To Serve You | Shane & Bryce - Page 2
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pré-ouverture du forum pour nos membres, ouverture officielle dans quelques jours ♥️

Partagez | 
 

 Brix & Mortar Is Please To Serve You | Shane & Bryce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

Message Sujet: Re: Brix & Mortar Is Please To Serve You | Shane & Bryce    Lun 12 Fév - 0:07

Brix & Mortar Is Please To Serve You

Shane
Bryce
Elle bossait dans un cabinet, elle était donc avocate réellement ? Ou une autre branche de la justice ? J'allai lui demander, ça pouvait être intéressant de le savoir, et lorsque je savais quelque chose je préférais être sûr de moi. Je ne la questionnais pas pour jouer l'espion, mais j'aimais en savoir assez sur les autres. Les études de droit ça prenait du temps, alors elle ne devait pas l'être depuis plus de deux ou trois ans maxi, mais sait-on jamais, elle n'était pas la plus bête au lycée.

- Donc tu es avocate? Depuis combien de temps ? J'avais un rendez-vous ce matin avec le directeur d'un centre commercial pour vérifier l'état de nos livraisons à l'arrivée, pour voir la gestion des stocks et toute une paperasse aussi.

Je trouvais ça assez intéressant d'arriver dans un magasin et de tout contrôler en arrivant par surprise. C'était comme ça que je pouvais voir si mes employés ne déconnaient pas trop, et que la marchandise qui partait en casse ne l'était pas à cause d'eux.

- Je suis d'accord, nos parents ne décident pas de nos vies. Mon père ne décide pas de la mienne en tous cas. Mais il n'en reste pas moins un bon conseiller.

Mon père et moi avions toujours été très proches, et je l'admirais beaucoup, alors même si je n'ai pas toujours besoin de son approbation, inconsciemment je la cherchais et la chercherai toujours, quoi qu'il arrive. Lorsque j'arriverais à la tête de l'entreprise, dans peu de temps j'espère, je ne pense pas que j'arrêterais ces querelles avec les autres familles fondatrices, même si je ne suis pas dans le bois comme eux, ça ne change pas qu'on est quand même un peu rivales.



Mes Petits Codes:
 

_________________
I am the enemy of dumbassery,
of which you are king !

Shane écrit en #993399


Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Brix & Mortar Is Please To Serve You | Shane & Bryce    Dim 25 Fév - 17:11

Depuis combien de temps est-ce que tu étais sortie de la fac ? Tu avais l’impression que cela faisait une éternité à vrai dire. Tu avais commencé à mettre le nez dans tout l’aspect juridique de la compagnie presque aussitôt après avoir commencé tes études. Du coup, ça plus les stages, tu avais l’impression de bosser depuis bien plus longtemps que la fin de tes études. Tu étais devenue plus adulte avec la fac mais étonnamment plus désinvolte. Beaucoup de gens changeaient avec leur entrée à la fac mais personne ne changeait comme toi, ça s’était certain. C’était comme si tu étais à la fois en phase et en conflit avec toi-même. C’était étrangement grisant.

« Ca fait trois ans maintenant, même si je dépannais à la compagnie avant ça. Du coup je bosse à Vancouver et je rentre tranquillement le soir. Aaah, donc c’est l’appel du devoir qui t’amène en ville. »

Tu trempes silencieusement tes lèvres dans ton verre en l’observant. On ne pouvait pas dire que Shane avait changé avec le temps, simplement qu’à présent il était plus… mature ? Adulte ? Il faisait déjà tourner les têtes au lycée, c’était indéniable. Mais tu lui trouvais quelque chose de plus attirant à l’heure actuelle, de plus affirmé. Bien sûr, tu te gardais bien de lui dire une chose pareille sachant à quel point il était imbu de lui-même. Cela ne ferait qu’ajouter de l’eau à son moulin et tu doutais qu’il en ait besoin.

« Cette rivalité est ridicule de toute manière. On s’est toujours bien entendu, non ? Autant en profiter. »

Ca ferait une autre chose que tu cachais à ta mère. Ce qu’elle ignorait ne pouvait pas lui faire de mal, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

Message Sujet: Re: Brix & Mortar Is Please To Serve You | Shane & Bryce    Dim 4 Mar - 21:17

Hors RP:
 

Brix & Mortar Is Please To Serve You

Shane
Bryce
Elle cumulait les jobs entre son cabinet et les affaires familiales, elle devait être épuisée à la fin de la semaine mais qu'est-ce qu'il y avait du challenge dans tout ça ! Elle devait se donner à fond pour réussir à tout suivre, c'était une chose que j'appréciais. Quand mon père me formait pour sa succession et qu'il me donnait un peu plus de travail, en plus de celui que j'avais déjà, ça me plaisait car j'aimais le défis.

- Toujours à vouloir en faire plus. Je ne suis pas le seul à être appelé par le devoir à ce que je vois, je m'en sentirais presque moins seul !, ajoutais-je sur le ton de la rigolade.

Je ne me souvenais pas m'être déjà senti trop seul à cause de mon travail, j'étais souvent trop absorbé par ça, j'étais du genre carriériste, pas besoin d'avoir une femme et des enfants qui m'accueilleraient en rentrant à la maison après le travail. La plupart des gens avaient ce projet et ne vivaient que pour réaliser ce projet à long terme, moi je voulais un travail prenant et intéressant à la place. A la différence de certains membres de ma famille.

- Je suis totalement d'accord ! On ne va pas se forcer à se faire la guerre pour des raisons stupides.

Surtout qu'on était amis depuis des années. enfin qu'on l'avait été il y a des années et donc que ce serait idiot de faire capoter tout ça juste pour faire perdurer une gueguerre qui ne nous concerne pas directement. Seul le temps nous dira si l'on deviendra des alliées ou si un jour nous nous séparerons.

_________________
I am the enemy of dumbassery,
of which you are king !

Shane écrit en #993399


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Brix & Mortar Is Please To Serve You | Shane & Bryce   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brix & Mortar Is Please To Serve You | Shane & Bryce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume
» [Imperium] 502 ème Flotte de réserve du secteur Obscurus
» Les respects
» ♪ Warpons nous dans les bois ♫
» Question Champagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond Hill ::  :: Around :: Vancouver-