.shawn - live a life you'll remember
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pré-ouverture du forum pour nos membres, ouverture officielle dans quelques jours ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 shawn - live a life you'll remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Shawn Phillips

Shawn Phillips

shawn - live a life you'll remember Tumblr_inline_nnudmcyqFR1snxgfy_250

shawn - live a life you'll remember Empty
Message Sujet: shawn - live a life you'll remember    shawn - live a life you'll remember EmptyLun 5 Fév - 22:14

SHAWN PHILLIPS

NOM Phillips   PRENOM(S) Shawn   DATE DE NAISSANCE 3 janvier 1985   LIEU DE NAISSANCE Richmond Hill   ÂGE 32 ans ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel STATUT AMOUREUX Marié CLASSE SOCIALE Modeste ETUDES Etudes de commerce international METIER Il y a encore six mois, j'étais commercial mais j'ai décidé d'arrêter ce métier qui ne me plaisait pas afin de devenir chercheur/enquêteur en paranormal ADJECTIFS Travailleur - Ambitieux - Dragueur - Galant -Romantique - Passionné - Organisé - Jaloux - Ouvert d'esprit -Capricieux ARRIVE(E) A RICHMOND HILL J'y suis né, j'y ait vécu 8 ans de ma vie avant de déménager à Toronto. Je suis de retour à Richmond Hill depuis quelques mois maintenant. QUARTIER Cliffside PETIT DEJ Beans and eggs   AVATAR Jesse Williams CREDITS Amber & tumblr
         
MY MARKS ARE ON YOUR HEART, I HAD YOU FROM THE START
  Né et élevé à Richmond Hill jusqu'à ses 8 ans Ses parents ont déménagé à Ottawa et il y a vécu jusqu'à ses 18 ans Ne sachant pas quoi faire, il s'est lancé dans des études dans le commerce international Il a fait ses études universitaires à l'université de Vancouver Il connaissait Kendra depuis son enfance car celle-ci était sa voisine à Richmond Hill, ils s'étaient perdu de vue quand il a déménagé mais ils se sont retrouvés à la fac Ce fut assez rapidement le coup de foudre avec Kendra, tout a été très vite et ils se sont mariés assez rapidement Il est très jaloux, elle est très jalouse, ce qui amène très régulièrement à des disputes au sein du couple Depuis six mois, il a décidé de plaquer son boulot, ne s'épanouissant plus dans celui-ci Il est persuadé depuis sa jeunesse que les esprits existent. C'est pour cela qu'il s'est lancé dans une carrière dans le paranormal Il a lu beaucoup de livres là-dessus pendant trois mois et s'est beaucoup renseigné sur le sujet pour pouvoir lancer son affaire Ils sont de retour à Richmond Hill pour changer d'air une chose à savoir sur ton personnage Lui et Kendra essaient d'avoir un enfant mais n'y arrivent pas Kendra travaille beaucoup et il se sent un peu seul Ses finances ne sont pas au beau fixe depuis qu'il a quitté son job Il s'est installé dans un bureau il y a seulement deux mois Ses parents vivent toujours à Ottawa : il a une petite soeur qui vit elle à Toronto Il adore vivre à Richmond Hill
 the best in me wants to love you
PSEUDO lovebug PRENOM marie AGE 26 ans   PAYS france ACTIVITE 5j/7j COMMENT TU NOUS A CONNU ? J'ai aidé à le construire (a) COMMENT TU NOUS AIMES ? gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  TYPE DE PERSONNAGE  inventé CHANSON DU MOMENT Nothing holding me back - shawn mendes

BLOQUE TON AVATAR
Code:
<pris> jesse williams </pris> [url=http://richmondhill.forumactif.com/u2] shawn phillips[/url]




Dernière édition par Shawn Phillips le Dim 11 Fév - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kendra Phillips

Kendra Phillips

shawn - live a life you'll remember Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400

shawn - live a life you'll remember Empty
Message Sujet: Re: shawn - live a life you'll remember    shawn - live a life you'll remember EmptyLun 5 Fév - 22:21

salut toi shawn - live a life you'll remember 1337752320
Revenir en haut Aller en bas


Shawn Phillips

Shawn Phillips

shawn - live a life you'll remember Tumblr_inline_nnudmcyqFR1snxgfy_250

shawn - live a life you'll remember Empty
Message Sujet: Re: shawn - live a life you'll remember    shawn - live a life you'll remember EmptyMar 6 Fév - 11:46

shawn - live a life you'll remember 168726561
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


shawn - live a life you'll remember Empty
Message Sujet: Re: shawn - live a life you'll remember    shawn - live a life you'll remember Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shawn - live a life you'll remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond Hill ::  :: Identity Cards :: Welcome here !-