.L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pré-ouverture du forum pour nos membres, ouverture officielle dans quelques jours ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Shane Hamilton

Shane Hamilton

RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël Empty
Message Sujet: L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël    L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël EmptyJeu 30 Nov - 2:15

L'Interview Du Soir
Shane & Raphaël
La journée avait été longue ! Un problème de réseau avait bloqué la Wi-Fi dans toute l'entreprise, le temps que le technicien s'occupe de tout j'avais perdu une heure et demie à tourner en rond, à passer des coups de fils, mais tout ce que j'avais à faire grâce à internet je n'avais pas pu le faire, et ça m'emmerdait gravement ! Lorsque la Wi-Fi avait été remise j'avais dû rattraper mon retard, mais c'est là qu'un abruti de chauffeur avait fait tomber une palette remplie de cartons de sirops à distribuer, mais au moment de la mettre dans le camion, le plastique qui emballait tout s'est déchiré et les cartons sont tombés, abîmant la marchandise, la cassant à certains endroits. bref, impossible de les vendre. Ils m'avaient donc appelés pour voir le problème.
J'étais heureux que cette journée se termine ! Je quittais le boulot, allais faire deux-trois courses histoire de remplir mon frigo qui commençait à se faire vide, une petite douche et direction l'appartement de ce journaliste du nom de .. C'était quoi déjà son nom ? Je regardais ce que j'avais marqué sur mon téléphone pour le rendez-vous, vive l'agenda électronique ! Bon, Raphaël Hennessy. Je mettais l'adresse dans le GPS de la voiture - avec la belle voiture bien chère allait le GPS incorporé - et je roulais jusque chez lui. Arrivé devant la porte je toquais et passais mes mains sur la veste de mon costard pour être sur que tout soit bien mit correctement. J'étais du genre à faire attention aux détails de mes tenues.

Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Hennessy

Raphaël Hennessy


L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël Empty
Message Sujet: Re: L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël    L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël EmptyMar 5 Déc - 12:40

Raphaël était sur les nerfs, ce matin. Pour la première fois, il allait recevoir quelqu'un chez lui, afin de l'interviewer. Son fils n'était pas vraiment en forme et Raphaël était inquiet de le laisser aller à l'école ou entre les mains d'un inconnu. Il n'était pas toujours tranquille malgré que plusieurs années se soient écoulées depuis qu'ils avaient quitté le Colorado. Mais au moins, il était avec son fils. Son bébé, qui faisait sa joie de vivre. A ses yeux, il ne l'avait pas kidnappé mais juste pris soin de lui. Et malgré ce que tout le monde disait sur lui, il avait réussi à avoir une vie stable et être un bon père. Raphaël s'occupa de ranger la maison tout en s'occupant de son fils. Garder Merlin contre lui, lui faisait énormément de bien et il calmait inconsciemment ses angoisses. Et si ce Shane Hamilton allait découvrir la vérité sur lui? Et si on le séparait de Merlin, Raphaël ne s'en remettrait pas.

Voyant que son fils n'allait pas très bien et était fatigué, Raphaël le mit au lit et lui promit qu'à son réveil, ils feraient un gâteau au chocolat mais qu'il devait d'abord travailler avec un autre monsieur pendant quelques heures. Merlin s'endormit très vite et Raphaël aménagea le salon en salle d'interview, non sans avoir oublié quelques jouets du petit. Il entendit frapper à la porte et il alla ouvrir, se forçant à sourire malgré son inquiétude.

"Bonjour Monsieur Hamilton et désolé de vous recevoir chez moi mais mon enfant est malade et je n'avais personne pour le garder... Mais entrez!"
Revenir en haut Aller en bas


Shane Hamilton

Shane Hamilton

RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël Empty
Message Sujet: Re: L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël    L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël EmptyMar 5 Déc - 21:56

L'Interview Du Soir
Shane & Raphaël
Il arriva enfin, non pas que je sois pressé ou très impatient, mais je n'aimais pas attendre derrière une porte sans rien faire, comme une andouille. Je lui adressais un sourire, pas trop léger mais pas non plus super gros jusqu'à montrer mes dents, ça ne restait qu'une interview. Bien qu'il y avait beaucoup à dire sur moi, mon parcours, et la société, je me demandais quelles question il allait me poser, j'étais assez curieux.

- Pas de soucis, que ce soit ici ou dans mon bureau, vous savez.. Vous écrirez la même chose j'imagine.

En entrant je regardais autour de moi l'appartement dans lequel je me trouvais, je ne le cachais pas d'ailleurs, j'observais tout, c'était assez machinal chez moi que de tout observer, la bouche légèrement entre-ouverte, les yeux passant du plafond aux murs pour regarder le papier peint et ensuite le sol où je pouvais voir des jouets. Je n'avais jamais été très attiré par les enfants, je n'avais jamais non plus été très doués avec eux, alors savoir qu'il ne courrait pas partout autour de nous m'arrangeait assez. Bien sur les enfants fallait que ça vive, que ce soit énergique, bla bla bla, mais j'aimais bien le calme, et là on était dans un cadre assez professionnel donc bon. Après le gamin était chez lui, il n'y avait pas de raison; Vu les jouets par terre je devinais qu'il n'était pas très vieux.

- Où est-ce que l'on se pose ?, demandais-je en me retournant vers lui.

Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël Empty
Message Sujet: Re: L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël    L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Interview Du Soir | Shane & Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Revenante ! | Shane & Mahaut
» Shane Hamilton | I Am The Archenemy Of Dumbassery
» Give me some money, please. feat. Shane
» Brix & Mortar Is Please To Serve You | Shane & Bryce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond Hill ::  :: Cliffside :: Résidences :: Samwill Bay-