.FAMILLE HOWKES (0/4)
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pré-ouverture du forum pour nos membres, ouverture officielle dans quelques jours ♥️

Partagez | 
 

 FAMILLE HOWKES (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Message Sujet: FAMILLE HOWKES (0/4)    Dim 8 Oct - 19:04

Famille Howkes (0/4)  
FAMILLE FONDATRICE - le bois de Richmond Hill  
La famille Howkes ne connait que des femmes, le père et époux est parti refaire sa vie en Australie lorsque sa dernière fille avait tout juste 10 ans. Depuis, ce sont des femmes fortes qui se serrent les coudes au sein de cette famille. Ils sont arrivés sur le marché du bois après les Fitzpatrick, la tension est encore présente car ni l'un, ni l'autre, ne s'est habitué à la compagnie de l'autre. La famille Howkes, ce sont des conservatrices. Des femmes d'honneur, de valeurs, qui règnent sur un empire lancé par le père de Jayce. Ces femmes ont de fortes croyances, elles sont présentes à la messe tous les dimanches, elles ont toutes attendues au moins leur 20 ans avant leur premier rapport sexuel (si certaines n'attendent pas même le mariage) et attendre que ce soit le bon. Elles avaient une bague de chasteté, sont respectueuses et pleine de bonne manière.
Il faut cela dit parfois se méfier des apparances, car si elles sont de façade les femmes parfaites pour une ville comme celle de Richmond Hill, en affaire, elles rigolent moins, et tous leurs employés vous le diront. Une main d'acier dans un gant de velours.

précisions : si les champs ne sont pas remplis, c'est qu'ils sont libres. Ce sont des prédéfinis mais nous tenons avant tout que ce soit des personnages que vous vous appropriez. C'est pourquoi les liens ne sont pas totalement définis non plus dans une même famille. Les avatars sont libres, nous en avons mis pour ne pas laisser sans image et pour se faire une idée. Nous tenons juste à ce que cela reste cohérent dans le choix, si les postes vacants pris sont bruns de type mate, ne prenez pas un blond à la peau claire.

Disponibilités  
Jayce Howkes - mère
Olivia Howkes - fille
Abigail Howkes - fille
Emily Howkes - fille

LA MERE DE LA FAMILLE HOWKES


JAYCE HOWKES

LIEU DE NAISSANCE richmond hill  ÂGE 48 ans STATUT AMOUREUX divorcée, abandonnée CLASSE SOCIALE aisée METIER pdg de la compagnie de bois Howkes à Richmond Hill ADJECTIFS sérieuse, maniaque, adepte du contrôle, souriante, manipulatrice, drôle, déterminée, sûre d'elle, bonne cuisinière.  ARRIVE(E) A RICHMOND HILL depuis une génération, ses parents sont venus s'y installé quand elle avait 3 ans. 

relation avec la famille La mère Howkes sait parler à ses filles. C'est sans doute triste à dire mais elle arrive toujours à ses fins, d'une manière ou d'une autre. Elle les connait, ses enfants, elle les a élevée et elle connait même leur point faible et où frapper. Cela dit, il règne une bonne ambiance féminine. Bizarrement, aucune rivalité ne les ronge, elles sont soudées. Elles mangent ensemble tous les dimanches midis et même si elles se lancent parfois quelques pics, il ne faut pas attendre bien longtemps avant que ça aille mieux. Les fêtes catholiques se font ensemble aussi, hors de question de louper ça. Pour faire en sorte qu'une Howkes en déteste une autre, il en faut du courage, et encore, cela semble impossible.
           
 
LA FILLE DE LA FAMILLE HOWKES  

OLIVIA HOWKES 

LIEU DE NAISSANCE richmond hill ÂGE 30 ans   CLASSE SOCIALE aisée  METIER elle travaille pour l'entreprise familiale ADJECTIFS sérieuse, ambitieuse, déterminée, joyeuse, traditionnelle, travailleuse, joueuse, sûre d'elle, concrète.

relation avec la famille La famille Howkes est soudée. Il y règne une bonne ambiance féminine. Bizarrement, aucune rivalité ne les ronge, elles sont soudées. Elles mangent ensemble tous les dimanches midis et même si elles se lancent parfois quelques pics, il ne faut pas attendre bien longtemps avant que ça aille mieux. Les fêtes catholiques se font ensemble aussi, hors de question de louper ça. Pour faire en sorte qu'une Howkes en déteste une autre, il en faut du courage, et encore, cela semble impossible.
           
 
LA FILLE DE LA FAMILLE HOWKES


ABIGAIL HOWKES

LIEU DE NAISSANCE richmond hill ÂGE  28 ans  ETUDES écrire ici (passée ou acutelle)  STATUT AMOUREUX au choix, mais Abigail n'est attirée que par les femmes, ce qui rends sa position dans sa famille quelque peu compliquée. ADJECTIFS changeante, anxieuse, souriante, énergétique, fêtarde, joyeuse, drôle.

CYNTHIA HAMILTON bizarrement, ces deux là se sont vite rapproché. Tellement même qu'une amitié indescriptible a vu le jour. Elles sont des meilleures amies et en ville on les voit souvent ensemble quand elles ne travaillent pas. C'est d'ailleurs grâce à Cynthia que Abi s'est rendue compte de son attirance pour les femmes, et on mentirais si on disait qu'elle ne voudrait pas plus que de l'amitié avec celle qu'elle considère comme la personne la plus proche d'elle.
relation avec la famille La famille Howkes est soudée. Il y règne une bonne ambiance féminine. Bizarrement, aucune rivalité ne les ronge, elles sont soudées. Elles mangent ensemble tous les dimanches midis et même si elles se lancent parfois quelques pics, il ne faut pas attendre bien longtemps avant que ça aille mieux. Les fêtes catholiques se font ensemble aussi, hors de question de louper ça. Pour faire en sorte qu'une Howkes en déteste une autre, il en faut du courage, et encore, cela semble impossible.
           
 
LA FILLE DE LA FAMILLE HOWKES

EMILY HOWKES 

LIEU DE NAISSANCE richmond hill  ÂGE 26 ans CLASSE SOCIALE aisée  ETUDES Elle est entrain de terminer ses études de droit à l'université de Vancouver. METIER elle s'occupe actuellement de tous les dossiers juridiques de la compagnie Howkes, à côté de ses études.  ADJECTIFS douce, souriante, timide, réservée, rêveuse.

SIMON FITZPATRICK   ils étaient déjà bons camarades depuis l'enfance, et c'est l'une des seules avec qui il a gardé contact durant son absence. Dire qu'il n'y a aucune attirance serait mentir, et ça se voit. Entre ses deux là, il y a quelque chose. La première fois d'Emily, peut-être ? Le secret rends les choses plus fortes, ni les Howkes, ni les Fitzpatrick ne se doutent de leur complicité, et ils tiennent à ce que ça reste comme ça. Autrement, une tempête s'abattra sur Richmond Hill.
relation avec la famille La famille Howkes est soudée. Il y règne une bonne ambiance féminine. Bizarrement, aucune rivalité ne les ronge, elles sont soudées. Elles mangent ensemble tous les dimanches midis et même si elles se lancent parfois quelques pics, il ne faut pas attendre bien longtemps avant que ça aille mieux. Les fêtes catholiques se font ensemble aussi, hors de question de louper ça. Pour faire en sorte qu'une Howkes en déteste une autre, il en faut du courage, et encore, cela semble impossible. Néanmoins, Ems se garde tout de même un jardin secret à elle et elle sait y faire. Après tout, la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.
           
 

Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE HOWKES (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Les drops de la famille Makeji
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Peut-être ma future famille ? [Kihwi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond Hill ::  :: Vaccant characters :: Postes vacants-