.Shane Hamilton | I Am The Archenemy Of Dumbassery
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pré-ouverture du forum pour nos membres, ouverture officielle dans quelques jours ♥️

Partagez | 
 

 Shane Hamilton | I Am The Archenemy Of Dumbassery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

Message Sujet: Shane Hamilton | I Am The Archenemy Of Dumbassery    Mer 15 Nov - 1:38

Shane Hamilton
 
NOM Hamilton  PRENOM(S) Shane , Melvin DATE DE NAISSANCE 8 Mars 1991 LIEU DE NAISSANCE Richmond Hills ÂGE 26 petites bougies ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel  STATUT AMOUREUX Célibataire  CLASSE SOCIALE Aisée  ETUDES Etudes de management METIER Manager d'entrepôt pour l'entreprise familiale  ADJECTIFS Ambitieux - Leader - Sérieux - Sportif - Ouvert d'esprit - Respectueux - Responsable - Parfois macho - Fêtard - Fan de Whisky - Prend soin de son physique - Amateur de bonne nourriture mais surtout de sirop d'érable - Tourné vers la famille - Posé - Réaliste - La tête sur les épaules  ARRIVE(E) A RICHMOND HILL Il est né ici. QUARTIER Canyon Hill - Royal Garden PETIT DEJ Take Away  AVATAR DJ Cotrona  CREDITS Pucky
           
MY MARKS ARE ON YOUR HEART, I HAD YOU FROM THE START
Shane est né à Richmond Hills en 1991, fils de Kevin et d'Emma Hamilton, il est l’aîné de quatre enfants et a toujours été tourné vers sa famille grâce aux valeurs que son père lui a inculqué. Depuis tout petit il raffole du sirop d'érable, quand il était petit il réclamait des pancakes tous les matins juste pour les noyer dedans. Vous imaginez donc la joie qu'il ressentait lorsque son père lui disait que la fabrique serait à lui un jour, dans son imagination d'enfant il se voyait déjà se baigner dans des cuves de sirop d'érable, en manger à tous les repas pour le restant de sa vie ! En grandissant il avait comprit que le rêve de se baigner dans du sirop ne pourrait pas se réaliser, mais il voulait toujours diriger la fabrique de son père, c'était important pour lui de s'occuper de l'héritage qui le rendait lui et sa famille si riche. Il a toujours vécu dans la richesse, sans manquer de rien, Shane ne sait pas ce que ça fait que de devoir se priver de loisir tous les mois pour pouvoir payer ses factures, il n'est pas rentré dans la compagnie par la petite porte, il a été pistonné toute sa vie, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne se donnait pas à fond pour être à la hauteur des autres qui se tuaient à la tâche pour être au top. Parce que Shane il est comme ça, Shane il est ambitieux, Shane il veut réussir, il veut être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend, que ce soit dans l'équipe de football au lycée, ou alors dans n'importe quelle matière, il était du genre élève sérieux qui faisait ses devoirs correctement pour avoir des A, même si parfois il avait moins. Evidemment il avait pour lui la popularité grâce à sa famille, la superbe petite copine qui était super canon, la côte auprès des profs, et il lui arrivait d'emmerder un ou deux élèves juste parce que ça le faisait marrer lui et ses potes. On peut pas dire que ce soit une brute, mais au lycée ce n'était pas une victime quoi. Il a eut sa première copine au lycée, sortait avec Meagan Oawl ( devenue par la suite Fitzpatrick ), il était amoureux d'elle, le genre d'amour de lycée vous voyez, il l'aimait vraiment et pensait que c'était l'amour de sa vie.
Lorsqu'il est entré à l'université, il était assez bon dans ce qu'il faisait, toujours à se donner à fond, mais l'université c'est un autre monde, et comme chacun il a passé beaucoup de temps à faire la fête, il a passé beaucoup moins de temps avec Meagan, et un soir à une fête les choses ont changées. Ne mettons pas la faute sur les quelques verres de Whisky qu'il avait bu, il a volontairement été rejoindre cette fille dans le couloir, l'a ouvertement draguée en oubliant Meagan volontairement le temps qu'il était avec cette fille, et il l'a trompée. C'est en se réveillant le lendemain qu'il avait comprit que toute son illusion sur l'amour éternel, et le premier amour qui durerait toujours, ce n'était que des conneries. Il savait qu'il lui ferait du mal, mais a préféré avouer et ils se sont quittés. Malgré tout ils se voient toujours, en tant qu'amis, parfois peut-être un peu trop proches mais ils sont tous les deux allés de l'avant et sont passés à autre chose. Il apprécie sa compagnie et prends parfois quelques cafés avec elle. Il se dit qu'il ressentira toujours quelque chose pour elle, parce qu'elle a vraiment beaucoup compté pour lui, et elle compte toujours beaucoup pour lui malgré le fait qu'ils ne soient plus ensembles et qu'elle soit mariée.
En sortant de la FAC il s'est trouvé une maison pas trop loin de chez son père et il est rentré directement à la Hamilton's Marple Sirup, ses connaissances et ses diplômes, ainsi que l'expérience qu'il avait acquis en y travaillant en parallèle à ses études, l'ont directement mit à la gestion des stocks, il a depuis monté en grade puisque son père l'a mit manager. Il aime son boulot Shane , il fait ce qu'il aime, ce qu'il sait faire, il dirige en plus de ça, et avoir un peu les commandes ça lui plaît.
Il passe beaucoup de temps avec son père, ils sont très proches tous les deux. Quand à sa mère ? Et bien.. Disons que Shane aime sa mère parce que c'est sa mère, il la respecte assez, mais il a perdu toute l'estime qu'il avait pour elle lorsqu'il a découvert qu'elle avait eut une relation extra-conjugale et que c'était pour ça que ses parents avaient divorcés. Lorsqu'il doit la voir il y va, mais si il peut éviter de lui parler ou juste de la voir il s'en fait une joie. Il n'a rien dit à ses frères et sœurs, étant l'aîné il ne veut pas être celui qui parlera de la bombe, il veut les protéger à tout prix parce qu'il sait que ça les blesserait trop, il préfère être blessé lui-même par ce que sa mère a fait plutôt que de faire souffrir les autres alors qu'il peut les protéger de la vérité. Il est très proche de la plus petite de ses sœurs, Lily-Rose, elle est un peu on " mini-lui " féminin, mais il sait surtout comment sont les mecs, c'est pour ça qu'il veut à tout prix la protéger, parfois peut-être un peu trop mais il s'en fiche, il ne veut que son bonheur et si il doit se mouiller pour qu'elle le soit il n'hésitera jamais. Pour ce qui est de Kaela et Maël, c'est un peu différent, il tient énormément à eux, et si il le fallait il pourrait être très impliqué dans leurs vies, mais il a vite vu qu'ils n'étaient pas comme lui ou Lily, ou même leur père, ils sont très différents tous les trois, pourtant lorsqu'il doit choisir un " camps " lorsque le ton hausse dans la famille, il choisit leur côté plutôt que celui de son père, c'est son côté protecteur qui ressort. Il part du principe que comme il est le plus vieux il doit veiller sur eux et les protéger.
Un jour son père a ramené sa belle mère à la maison, lorsqu'il l'a vue il s'est dit " Waw ! Quelle beauté ! " comme si il était tombé sous le charme de la jeune mannequin, mais il n'a jamais rien tenté avec elle, quand elle est là il a du mal à regarder ailleurs, mais il ne tentera rien parce qu'il aime trop son père pour lui faire ça.
 the best in me wants to love you
PSEUDO Pucky / Puckmonatt  PRENOM Sophia  AGE 20 Ans PAYS France ACTIVITE J'essayerais d'être là le plus possible, alors je vous dirais bien 4 jours sur 7 sûrs !  COMMENT TU NOUS A CONNU ? Grâce à PRD par hasard. COMMENT TU NOUS AIMES ? Bah à vrai dire j'avais dit " J'arrête les RPG, j'arrête de m'inscrire ! " Et puis j'ai vu votre magnifique fiche sur PRD, et je me suis dit que je pouvais donner mon avis, et puis après je me suis dis " Pourquoi pas ? Non ne craques pas, tu ne peux pas te le permettre si tu veux avoir une vie sociale. Fuck that, inscris toi t'en as trop envie ! Donc voilà, je vous aime déjà même avant de vous connaître, au point de me ré-inscrire à nouveau. TYPE DE PERSONNAGE  Poste Vacant " Kaïs Hemilton " CHANSON DU MOMENT One More Light ou encore Castle Of Glass de Linkin Park.

BLOQUE TON AVATAR 
Code:
<pris> DJ Cotrona </pris> [url=http://richmondhill.forumactif.com/u44] Shane Hamilton[/url]


 

_________________
I am the enemy of dumbassery,
of which you are king !

Shane écrit en #993399




Dernière édition par Shane Hamilton le Jeu 23 Nov - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Message Sujet: Re: Shane Hamilton | I Am The Archenemy Of Dumbassery    Mer 15 Nov - 7:19

I love you I love you

Je suis super contente de te voir ici
J'adore ta façon d'écrire et puis ton avatar quoi

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Shane Hamilton | I Am The Archenemy Of Dumbassery    Mer 15 Nov - 7:29

L'avatar.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Shane Hamilton | I Am The Archenemy Of Dumbassery    Mer 15 Nov - 10:29

T'es validé !

c'est la fête du slip, shake ton booty




tu t'sens comment, avec ta couleur ?

C'est nous ta vie sociale, t'en fais pas
J'aime comment t'a adapté Ethan, j'suis vraiment contente de voir que la famille Hamilton se rempli doucement mais surement :**: j'viendrais à coup sur te demander un lien **
et c'est adorable d'avoir craquer pour le forum, j'suis contente (même si c'est mauvais pour ta vie sociale )

n'oublie pas qu'il faut (enfin, si tu veux, on t'force pas) :

ouvrir ta fiche de lien
offrir des pré-liens aux invités et/ou nouveaux

suivre le panneau d'affichage pour être au courant de toutes les nouveautés en ville
vérifie que ton avatar est dans le bottin
flooder, jouer ou voter !
→ et t'amuser, évidemment


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
RP EN COURS : ? / ∞

PRÉSENCE : 7/7 jours

Message Sujet: Re: Shane Hamilton | I Am The Archenemy Of Dumbassery    Mer 15 Nov - 16:39

Merci tous les trois :D En effet j'ai eut la même réaction la première fois que j'ai vu DJ x) A en tomber par terre. J'ai hâte de RP avec vous :D

Pour les pré-liens je pense que je vais attendre un peu de voir comment commence mon jeu, je dois en avoir pas mal de ce que j'ai pu apercevoir. J'ai pas encore lu toutes les fiches de bios déjà validées, je le fais au plus vite pour me trouver des petits liens Wink

Ma vie sociale a dérapé quand j'ai commencé les RPGs, alors tant pis, quitte à foirer autant le faire jusqu'au bout ! xD

_________________
I am the enemy of dumbassery,
of which you are king !

Shane écrit en #993399


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Shane Hamilton | I Am The Archenemy Of Dumbassery   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Hamilton | I Am The Archenemy Of Dumbassery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche quartes Archenemy
» Mars 2011 : Isul Hamilton
» the walking dead KIT DE SURVIE !
» Présentation de Radamus Shane
» Regles Archenemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond Hill ::  :: Identity Cards :: Welcome here !-