.l'hésitation d'adeline
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pré-ouverture du forum pour nos membres, ouverture officielle dans quelques jours ♥️

Partagez | 
 

 l'hésitation d'adeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Message Sujet: l'hésitation d'adeline    Mer 27 Sep - 23:02

Alhambra Caldwell - jen lawrence ? phoebe tonkin ? devon windsor

Père parti depuis longtemps, mère alcoolique qui disparaît un jour et reviens le lendemain.

6 - 7 enfants. Tous éduqués par Alhambra, qui a deux boulots et qui essaie de joindre les deux bouts pour ses frères et sœurs.
Famille assez pauvre.


Dernière édition par Deirdre Woolridge le Jeu 30 Nov - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: l'hésitation d'adeline    Ven 29 Sep - 12:40

Je connais, aucune de ces meufs........
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: l'hésitation d'adeline    Lun 2 Oct - 13:37

J'veux en jouer aucune en fait... :arrow:

Margot Robbie
vika bronova ♥️  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: l'hésitation d'adeline    Mer 11 Oct - 11:14

Taylor Marie Hill - amérindienne ? vieille famille ? "leur terre"

Joséphine Skriver - canadienne, tout le monde l'adore en ville, toujours clean et parfaite, blablabla

Shay Mitchell - amérindienne

Dua Lipa ?


#perdue
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: l'hésitation d'adeline    Lun 16 Oct - 18:16

Deirdre Woolridge
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOM Woolridge  PRENOM(S) Deirdre Daisy Penelope  DATE DE NAISSANCE un jour ensoleillée, le 5 juin   LIEU DE NAISSANCE sous x, je suppose que seuls ses parents le savent, elle n'a jamais cherché à le savoir, pour elle, elle est canadienne depuis qu'elle a été adoptée à l'âge de 2 ans  ÂGE 23 ans ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle STATUT AMOUREUX en couple, presque fiancée   CLASSE SOCIALE moyenne, aisée ETUDES des études de médecine qu'elle n'a pas réussi, alors elle est infirmière. Elle adore ce qu'elle fait. MÉTIER elle est infirmière à l'hôpital de Vancouver, et quand elle a du temps ; elle aide ses parents dans la pâtisserie familiale. ADJECTIFS souriante, douce, sensible, curieuse, inconsciente, bavarde, gentille, à l'écoute, généreuse. ARRIVE(E) A RICHMOND HILL la famille Woolridge est arrivée il y a 15 ans, des idées pleins la tête. Deirdre avait 8 ans. QUARTIER dans une grande maison, pour une grande famille, à Ivuvik Woods. Elle pense à se prendre un appartement dans Southside, histoire d'être plus proche de Vancouver et d'avoir son indépendance. PETIT DEJ vegemite   AVATAR la sublime Joséphine Skriver CREDITS class whore
         
MY MARKS ARE ON YOUR HEART, I HAD YOU FROM THE START
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] elle est toujours souriante, quoi qu'il arrive, elle verra le côté positif et essaiera de le faire ressortir une chose à savoir sur ton personnage elle a eu la chance de faire un voyage de quelques semaines en Australie et depuis, elle met de la pate vegemite partout elle a été adoptée toute jeune par la famille Woolridge, mais elle fait partie intégrante de la famille et elle est une Woolridge, se sent Woolridge, quoi qu'il arrive sa famille est soudée et elle ne se voit pas abandonné un des siens, ce n'est pas prêt d'arriver elle a voulu devenir infirmière et l'est. Elle est heureuse de ce choix, elle aide les autres elle fait parti d'une famille nombreuse et en est fier, ses parents ont des valeurs qu'elle garde elle aide dans la boutique familial, une pâtisserie, si ce n'est pas pour dire la meilleure de tout Richmond Hill elle ne tient pas particulièrement à savoir d'où elle vient et qui sont ses parents. Tout se passe pour une raison, et si ses parents biologiques n'ont pas voulu d'elle, elle s'en moque de comment ils se sentent maintenant dans la ville, c'est la fille parfaite. Souriante, mène une vie saine, adorable qu'importe la circonstance, même trop gentille elle est tombée amoureuse d'un homme que personne ne qualifierais de "bien", mais elle l'aime, et l'amour la rend aveugle elle est très sensible, elle sait que c'est mauvais pour elle, mais elle ressent énormément pour pas grand chose elle chante sous la douche, banal elle aime voyager, mais ça reste l'histoire de quelques semaines, elle a rarement quitté le continent elle adore cette ville, c'est chez elle, elle s'y sent mieux qu'ailleurs, elle y a grandit, l'a vu évolué elle court tous les matins, à la même heure, avec le même parcours elle cherche un appartement qui pourrait la rapprocher de Vancouver, pourquoi pas s'installer avec son copain ?
 
 the best in me wants to love you
PSEUDO century sex PRÉNOM adeline AGE 23 ans   PAYS france ACTIVITÉ autant que possible ! COMMENT TU NOUS A CONNU ? c'est une question piège ?     COMMENT TU NOUS AIMES ? fort fort fort  TYPE DE PERSONNAGE  inventé CHANSON DU MOMENT new rules, dua lipa (en acoustic, luvluv)

BLOQUE TON AVATAR
Code:
<pris> josephine skriver </pris> [url=http://richmondhill.forumactif.com/u1] deirdre woolridge [/url]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: l'hésitation d'adeline   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'hésitation d'adeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richmond Hill ::  :: salut toi-